vendredi 4 février 2005

Biz Stone books

Je viens de recevoir les livres de Biz Stone.

D'abord "Blogging" (comment faire, que peut-on faire) que j'ai commencé à étudier, puis j'ai reçu son deuxième livre (aussi en anglais) "Who let the Blogs out ?" que je n'arrivais pas à mettre à côté (ni même pour m'habiller) ce matin.

J'ai dû m'y arracher, malgré tout pour manger et maintenant je vais prendre mon petit-fils de maternelle. Il a les mêmes défauts (?) que j'ai eu enfant, non seulement il est gaucher, mais dit "s" à la place de "ch".

A l'époque, on disait que j'étais trop gâtée, ajourd'hui on va à l'orthophoniste qui corrige...

Je suis de plus en plus prise par le phénomène Blogging que je viens de découvrir et tous ses possibilités. Cela me rappelle le HyperCard de Bill Atkinson et ce qu'il a apporté "au masses", dommage qu'il a finalement tombé à l'eau et était abandonné par Apple, pas assez suivi ou utilisé. J'espère que la même chose n'arrivera pas à Blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire