dimanche 20 février 2005

Noeuds et nouvelles voies

En prenant quelques photos sur mon chemin d'Argenteuil vers Paris vendredi soir, je me suis rendu compte qu'elles ressembles à nos liens.
On commence à ne voir que le chemin devant soi. Puis, un peu plus, vers les autres qui attendent et on se raproche un peu.

Et quelque part en haut, nous sommes lies vers d'autres et d'autres noeuds, des nouvelles fenêtres et voies s'ouvrent, nous sommes lies les uns aux autres. Des portes s'ouvrent grand, de plus en plus.

Les derniers deux livres sur les blogs (en anglais) que j'ai bien aimé : Who let the Blogs out de Biz Stone, qui travail maintenant chez Google sur Blogger et écrit des articles souvent. Et je recommende chaleureusement pour débutants comme moi, le guide d'Idiote Complet sur des pages web et les blogs : non, ce n'est pas idiote du tout à le lire. Ce livre explique vraiment bien les bases que d'autres suppose savoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire