mercredi 9 mars 2005

Demain, grêve

France 3: "Les perturbations prévues à la RATP La direction de la RATP a prévenu des 'risques importants de perturbations sur le métro et le RER, variable selon les lignes' lors de la journée nationale d'actions du jeudi 10 mars.

9 créneaux horaires différents, un seul se limitant à la période de la manifestation parisienne, qui débutera jeudi à 14h.

La direction donnera davantage de précisions sur les perturbations mercredi, et invite les voyageurs à consulter ses services
- site internet: www.ratp.fr

Bien sûr, on ne s'occupe pas de l'utilisateur lambda, et bien sûr, je dois aller à Paris demain pour ma première classe de printemps "photo documentaire Paris". Au moins, s'il y avait un manif et je savais où, je pourrais faire des photos, mais non, je crois qu'à Paris cause jeux olimpique, il n'y aura "que" perturbations ou arrêt des bus et trains et métros. Et, bien sûr, si je vais en voiture, je vais tomber dans une emboutaillage monstre. Alala!

J'y vais aussitôt à leur site indiqué et qu'est-ce que je trouve ?

Grève du jeudi 10 mars

Suite aux dépôts de préavis de la CGT, FO, les Indépendants, SUD et l’UNSA, la direction de la RATP prévoit, jeudi 10 mars, des risques importants de perturbations sur le métro et sur le RER, variables selon les lignes.

Des précisions seront communiquées en cours de journée


Comme on dit en argo : ça me fait des belles jambes !

Hello, Laurant, voilà un proverbe pour toi (mais je n'ose même pas déviner ce que tu en fairas. Bon, je crois que je serais obligé d'y aller en voiture, plusieurs heures d'avance mais ne me dites pas s'il vous plait que les grêves sont bons et que on tient compte de l'usager. Ceux qui ont le pouvoir de nous emmerder, le font. Pour leur propre profit. Voilà, après ce "coup de geule", je me mets à me préparer pour demain et mon fils va travailler à la maison pour pouvoir récupérer les enfants à l'école. "La totale" comme disent les jeunes ces jours-ci.

Bon, malgré tout, je reviendrai avec quelques photos chouettes de PARIS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire