vendredi 25 mars 2005

Espace de travail de loin

Voilà mon bureau de plus loin, mon Mac ne me sert plus pour le moment, mais n'est toujours pas loin. L'imprimante Canon je devrais changer un jour. Le scanner Agfa n'est pas beaucoup utilisé depuis que j'ai mon Sony digital, mais pour des photos anciennes, c'est toujours utile. Même le Laserwriter ne me sert plus ces temps-ci qu'à tenir des papier, photos, etc.

Un petit micro pour les vidéos que j'aime commenter seul. A quand les vidéos dans nos blogs? Ca viendra, n'est pas?

Et bien sûr, devant moi les dessins de mes petits enfants et près, les images de mes petits fils qui sont loin. Non, ils restent toujours près.

J'espère bientôt pouvoir bloguer du jardin, devant ma fenêtre, j'ai un fil assez longue, mais pour le moment, le modem ne se déplace pas. Je peux toujours préparer un text.

1 commentaire:

  1. Pourquoi n'utilises tu plus ton MAC? c'est tellement agréable :-)

    Pour ce qui est du sans fil, n'hésite pas à t'acheter un routeur wifi que tu brancherai à ton modem... tu pourras ainsi bloguer depuis ton jardin :D

    A bientôt,
    Noam

    RépondreSupprimer