samedi 5 mars 2005

Et si c'était un blog

Fantastique ce que a pu réaliser en quelques nuits, Lili dans son blog "Et si c'était un Blog..." je vous conseille à faire un détour chez elle.

En seulement quelques nuits, (ma belle-fille travaille et à la maison deux petits l'attendent) elle a fait des progress énorme : en court, elle a été pris de "bug" de blogs. Bien sûr, à cela s'ajoute une intelligeance aigue, un sens pratique et une don artistique.

Voilà ce que Lili écrit dans son blog de moi...

Blog: Et si c'était un Blog ...
Post: Et voilà, je m'amuse :)
Link: Ici

mais en fait, j'ai déjà appris plein des choses d'elle !

1 commentaire:

  1. Bonjour Julie.

    Je découvre ton blog grace au génialissime blog : "un site par jour".

    Bravoooooooooooo !!!!! :-)

    RépondreSupprimer