lundi 14 mars 2005

Le TiRoiR Du BuFFeT

Merci Pierre pour ce blog entre tes liens, Le TiRoiR Du BuFFeT ! chaque jour apporte des nouvelles plaisirs et découverts. Et non seulement dans le blogosphère, mais dans la comunauté si bouillonant de site image Flickr où je suis adhéré dorénavant à plusieurs groupes (les deux derniers : marchés et autoportraits). Je découvre là ausi des images merveilleux, des êtres divers.

La seule problème, bien sûr, que je passe trop de temps devant mon écran Sony. C'est quand même mieux que si j'avais un télé, n'est-ce pas?

2 commentaires:

  1. Contente de voir que mon blog te plaise :)

    Un blog n'est-il pas une part de nous même que l'on souhaite partager ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer