mercredi 9 mars 2005

Suis-je une mamie?

Voila l'image du blog où on doute de mon existance. J'ai été ravie. Je ne me moque pas d'eux : on parle de moi dans "le meilleur du peer" ! Et, en plus, ils ont raison : longtemps j'ai réfusé de me mettre devant un PC, j'avais été fidèle à Apple d'abord, à Macintosh ensuite pendant de très longues années. Je vais vous poster ce week-end le récit de quel motif et comment j'ai changé du bord et me suis mis, même moi, à un PC. Mais, au moins, c'est un Sony comme mon appareille photo numérique. Et je peux mettre directement le mémory stick dans un fente et blag, il y a trois programmes qui luttent pour l'accaperer qui mieux mieux. Bonne soiriée, mes amis !

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. www.photofree.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Hello Judith! Come to see my new web and tell me what you think ;)
    Of course I want you to send me your best photos to share with the rest of the world!!

    RépondreSupprimer