jeudi 31 mars 2005

Touriste devant Notre Dame


Touriste photographiant d'autres
par Julie70.

La journée s'est terminé très bien finalement, même si le matin je n'étais pas dans mon assiette. J'ai fait, entre Saint Michel, les petits rues autour, puis Notre Dame tout autour, et à pieds jusque la station Maubert Mutuelité, environ 200 photos, dont certains je suis bien contante.

Je reviens le soir chez moi et commence à trier les images. Telephone à six heures : ta voiture est au fourrière. (Je l'avais prêté à Lilli et allée à Paris en bus et métro, revenu en train et bus.) Bien. Je suis allée chercher les petits : heureuse que je peux et me rappellant que je n'avais personne pour m'aider. Maman n'était plus en vie quand je me suis mariée. Au moins, je peux et j'ai plaisir que je peux, puisque nous n'habitons pas loin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire