jeudi 21 avril 2005

Atelier d'écriture Paris 2 A.P.A.

Simone a ouvert la séance de hier de notre groupe d'écriture Paris 2 A.P.A.

Du texte de Simone: "Je t'ai revu : à nouveau... Tu souris, j'oublie et je pardonne à la vie."

J'ai adoré la texte poétique et profonde de Colette, écrit le 9 mars 2005. Voici seulement quelques phrases:
"Je te goûte. Tu me nourris. A chaque amant sa cuisine." et puis une autre : "Mes oreilles brûlent d'une émotion souterraine, mais j'écoute aussi les sons qu'elles m'envoient ou me rappellent".

Claudine a lu mon texte de dernière fois, quand je n'était pas là, l'a lu est au début de sa lecture je me suis dit "ai-je mis tout ce bla bla ? enuyeux ?" mais ensuite, la reste, je l'ai mieux comprise que si je l'aurais lu moi-même et j'étais émue.

Notre réunion de hier était très fructueuse. J'espère, que tous vont accepter, (au moins la majorité) ma proposition de prendre l'année dernière la thème "rebondir".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire