samedi 30 avril 2005

Ensuite,

Sa fille m'écrit leur adresse.

Et celle-ci, je crois que c'est la meilleure du lot.

Plus tard, au marché, nous nous rencontrons de nouveau Charlotte de Congo et moi, dorénavant comme de vieilles amies. Elle pose souriant cette fois-ci, même si tout suite après elle s'en souvient de prendre une pose digne. Peut-être, devrais-je agrandir deux photos, une avec elle souriant, l'autre l'air "digne" ? Sur la site Flickr, Pascale me conseille la dernière photo, celle souriante, de loin, au marché.

Je ne connais pas assez leur cultures. Une autre solution à laquelle je songe et de tirer tous les photos en petit d'abord, cela ne me coûte pas beaucoup, aller les visiter et leur demander carément lequelle elle désire en grand.

Que fairiez-vous à ma place ?

2 commentaires:

  1. :) j'aime!

    POur les photos, j'aurai fait pareil que toi.

    RépondreSupprimer
  2. chère Julie
    voila plusieurs fois que vous m'envoyez des commentaires sur mon journal d'atelier, je voulais vous dire,que je viens souvent chez"vous", j'ai adoré la première photo,comme une flamme qui danse dans la rue.
    Vous avez une jolie manière de voir la vie
    je vous embrasse
    Marie

    RépondreSupprimer