dimanche 3 avril 2005

Il fait beau

Probablement, tous sont sortis. Sauf moi. Hier, je n'étais pas dans mon assiette, tiens, Laurant, si tu lis ceci, c'est un pour toi. J'ai pris des médicaments. Bien sûr, aujourd'hui, je somnole. En plus, la seule commentaire que j'ai eu, m'a montré qu'on n'a rien compris de ce que je voulais dire dans mon texte "petit dej au lit".

Bon, c'est un de ses jours. Le soleil brille - pour les autres. Peut-être, le weekend suivant, il brillera pour moi, on vera. J'espère toujours, mais aujourd'hui je me sens tout bas.

3 commentaires:

  1. Et tant pis pour le soleil! Tous les jours, ça lasse. Je me limite moi-même à ouvrir la fenêtre sur mon balcon aujourd'hui, et je papote au téléphone par SMS ou internet. Take care Julie

    RépondreSupprimer
  2. Alors julie ? est-ce pour moi cette remarque "on n'a rien compris au petit dej au lit", mais si voyons, je comprends ton plaisir mais pour moi c'est différent c'est tout .
    Et si on se met à déprimer toutes les deux..comment retrouver le sourire? , allez à demain..

    RépondreSupprimer
  3. http://laurentdebx.blogspot.com/2005/02/ne-pas-tre-dans-son-assiette-beurps.html

    Il l'a déjà faite, cette expression! Tu iras voir la photo, c'est renversant!!!

    RépondreSupprimer