mercredi 6 avril 2005

Le poinget cassé

Mon fils vient de m'appeller : hier, en surfant sur le neige, il a tombé et cassé un poignet. C'est en plâtre pour un mois.

"Mais sinon, tout va bien! Bizou."

Au moins, il me l'a dit, c'est déjà énorme. Mais "tout va bien" ? Je l'ai remercié de m'avoir appellé, me l'avoir dit.

Les soucis d'une mère ne se termine jamais.

Je n'ai que me dire "heureusement, ce n'est pas plus". J'espère.

J'avais bien dit : "ayez soin de vous tous", cela n'a servi à rien. On prend des risques, on tombe sur le nez, ou poigné. Que peut-on faire? C'est plus facile, presque quand cela vous arrive à vous-même, enfin, à moi, qu'à mes enfants.

Merci, Lionel, si jamais tu lis ça, de m'avoir téléphoné et dit.

1 commentaire:

  1. tous nos voeux pour le rétablissement de lionel et la tranquillité de sa maman

    RépondreSupprimer