samedi 2 avril 2005

L'homme qui marche

J'ai demandé à Jean, s'il préfère que je parle de ses images (à travers laquelles je l'ai découvert et que j'adore) ou son blog.

De son réponse:

"Fais comme tu veux, ce à quoi je tiens le plus ce sont les photos, mais je suis blogueur depuis 4 ans (avant avec Douze Lunes et depuis quelques mois avec L'homme qui marche c'est donc que j'aime bloguer! Je suis même une sorte de pionnier de ce médium en France, quand j'ai commencé on n'étaient pas nombreux! Même si en ce moment je suis un peu sec du coté blogging, ça va s'arranger! (...) J'écris sur ce qui me passe par la tête, et j'ai une tête éclectique et versatile, je crois que ça se voit, malheureusement surtout la versatilité."

En plus, il est modeste, comme vous voyez.

C'est intéressant à voir comment blogue un vétéran, pas quelqu'un qui a commencé il y a juste quelques mois et j'ai fait une, non, déjà trois visites, et cela m'a enchanté de plus en plus. C'est un blog où il vaut creuser en profondeur, lire les vieux posts. (Tout d'ailleur comme le blog de Nicolas de Thailand et pas mal d'autres.)

Je n'ajoute pas une image à lui ici, aujourd'hui j'ai fait le plein d'images sur mon blog. Allez voir ses images à Images jrparis

Entre autre, dans son blog, il décrit sa soirée à lire un peu, bloguer un peu, lire des blogs des autres, regarder sur Flickr les images des autres, un peu comme je le fais (le matin). Et quelquefois, d'ailleurs le soir de nouveau.

2 commentaires:

  1. Non ce n'était pas très modeste de me proclamer pionnier de la blogosphère française.
    Pour clarifier Douze Lunes a été créé le 26 mai 2001. Tehu, Stephanie Booth, Manur, Iokanaan et Emmanuelle Richard m'ont précédé (entre autres)...
    Voir: http://embruns.net/blogosphere/001306.html

    RépondreSupprimer
  2. D'acc. Il blogue "seulement" depuis mai 2001... et en 2004, il a décidé de commencer un blog plus personnel, décrit si bien : dans l'ancien blog, je voudrais bien le copier, mais allez voir vous même. Ensuite, il a ouverte, celui d'aujourd'hui.

    RépondreSupprimer