samedi 23 avril 2005

Lili et Lionel


Lili et Lionel

dans leur cuisine, avec nouveaux vestes, jeudi.

En cliquant sur l'image, on peut les voir plus grands et à côté, d'autres images de Coyote et aussi de la serveuse du café au Croissanterie de Centre Commerciale centre Argenteuil.

en plus, deux images que j'aime bien : feu et lampadaire. Elles montrent que tout est realitif.D'ailleurs, le récit de Coyote dans son blog le montre aussi.

Moi, j'ai remarqué la serveuse contente finalement d'être photographié, après que je lui ai montré son photo; le soleil qui frappait sur Coyote; ses belles yeux chaleureux(qu'elle veut cacher par modestie ou "plus drole ainsi".

Pendant qu'elle était impressionné par le gardien moche qui est venu nous dire ne pas faire des photos là. Il avait l'air, c'est vrai, d'un loubard et pas du tout d'un garde. Il n'était pas le garde habituelle là, qui est revenu ensuite. Mais j'avais pas donné l'importance à l'incident qui au contraire à fasciné Coyote.

Nous sommes restés deux heures à parler là-bas et j'ai appris pas mal des choses qu'elle n'avait pas dit, pourtant, elle commente beaucoup sur mon blog, mais dit peu d'elle même sur la sienne. En regardant son photo (de hier, et demain j'en mettrai une autre avec "carreaux noir" comme elle le souhaitait au début), direz-vous qu'elle a plus de 45 ans ? Je n'arrive pas à croire en la regardant. Et ses yeux, qu'elle veut cacher, dieu sait pourquoi, sont d'un couleur et chaleur dont je suis encore remplie.

Oui, c'était un rencontre et matinée remarquable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire