jeudi 21 avril 2005

Mercredi 20, Paris centre

Chacun de nous espère autre chose.
Cliquez sur le titre pour avoir un diaporama de les 30 images de ma ballade hier à Paris ou pour choisir lequel vous voulez voir en plus grande.

4 commentaires:

  1. AH! Justement, j'ai commencé une série de photos de beaux monuments parisiens gâchés par le logo coloré et infantile de Paris 2012. Quand j'en aurai suffisamment, j'en ferai un post vengeur!

    Que le logo soit laid, passe encore, mais l'afficher ainsi en format jumbo sur les superbes façades anciennes de la ville est une insulte non seulement aux touristes qui font des miliers de kilomètres pour les voir, mais aussi aux Parisiens qui doivent côtoyer ces horreurs!

    Qu'est ce que ce sera si paris obtiens vraiment les jeux!!!

    RépondreSupprimer
  2. Excusez moi, je m'emporte, mais j'ai vécu Montréal 76!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien le texte que tu as écris en dessous de la photo :D

    RépondreSupprimer
  4. Je m'excuse, ma photo a disparu quand j'ai mis le diaporama, donc j'ai du le mettre plus haut. Mais je n'ai pas changé le texte.

    RépondreSupprimer