lundi 4 avril 2005

Même Micheline

Je reviens d'une visite chez Micheline. Elle a une très bonne idée, j'espère qu'elle s'y est déjà mise à le mettre en oeuvre : scanner les photos de famille anciennes, certaines datant de plus de cent ans et les mettre avec une courte explication sur un blog "Grenier de Souvenirs".

Par ailleurs, elle me dit : "tu as des entrées longues comme des pavées" signalant qu'elle ne peut pas tout lire. Je dois encore apprendre d'écrire plus concis, dire ce que je veux en peut de mots et faire plus d'attention à mes titres et première paragraphe.

Je ne suis qu'un bloggeur débutant!

1 commentaire:

  1. Ah oui, et je me dois de renchérir! Surtout sur ton blogue de 1944, que je suis comme un roman!
    Quand je suis absente quelques jours, je tente de retrouver le fil, mais c'est difficile car je ne peux souvent pas rester assez longtemps en ligne pour tout lire ce que j'ai manqué... Et après je ne sais plus où je suis rendue...

    RépondreSupprimer