mercredi 6 avril 2005

Rien ne marche

Ce matin, pratiquement rien ne marche, pourtant je me suis réveillé et levé tôt, pour mettre derrière moi la corvée de déclaration des revenues par internet. Déjà, l'année dernière j'avais eu des difficulté, je m'en suiviens maintenant. Quelque chose avec comment il faut mettre le nom. Il ne sont pas capables de bien l'expiquer.

Quelqu'un pourra me dire : mettre nom et prénom ou sans prénom et si avec prénom avec virgule sans ou avec espaces ?

Bon, je me suis dit, au moins, je vais regarder mon courrier dans le site Flikr, je pouvais le lire au début, je veux répondre à un français et ses belles images que j'y découvre avec ravissement, (une image des gens se relaxant au bord de la Seine), et voilà la réponse :
"Flickr is having a massage.
We're performing a bit of non-invasive database
maintenance. "
Quelle réponse laide ! en toute façon, signifiant d'aller prendre un café et revenir plus tard.

En plus, le bar de côté de mon blog s'affiche avec beaucoup de retard, s'il vous plait, dites-moi si chez vous aussi, et cela depuis que j'ai ajouté quelques mots après les noms de mes liens, probablement Blogger ne l'aime pas ou alors mon template, j'en sais rien.

Bon. Il ne faut pas dire "tout va mal" ce n'est pas vrai. Pierre, du blog de Pierre m'a mis entre ses liens "Incontournables" (d'ailleurs, après un deuxième regard, tous le sont) mais cela fait quand même plaisir. Jean de L'homme qui marche m'a aussi mis entre ses liens. J'ai été invité à deux groupes "privés" dans la site de Flickr, (amis des amis, mes invite tous tes amis...), mes images, surtout ma caricature a incité des commentaires sur la site. J'ai recu deux trois lettres (emails) qui m'ont fait chaud au coeur aussi. Il ne faut pas se pleindre! La vie est belle, même si je n'arrive pas à "tout" réaliser "aussitôt".

Et hier, mes premiers deux tulipes rouges ont fleuri ! j'ai déjeuné dehors en les admirant. Ah oui, il y a de la vie même hors internet.

1 commentaire:

  1. Pas de problème chez moi pour la barre de coté (sidebar) avec Firefox 1.0.2, s'affiche normalement, là où elle doit s'afficher :o)

    RépondreSupprimer