dimanche 22 mai 2005

Description de mes blogs

J'ai réussi à faire une liste "descriptions des termes" en utilisant pour cela le liste "dl" puis à chaque fois, pour chaque terme, "dt" pour le titre et "dd" pour l'explication. Je ne sais pas ce qui reste si j'écris ici le code:

Mot à définir

La définition détaillée de celui-ci, aussi long qu'on veut.

Ca marche pas mal ! En plus, dans ce premier test, j'y ai ajouté l'adresse de lien où doit conduire chaque mot défini par moi, dans ce cas-là, mes autres blogs. En cliquant sur le titre de cette note (ou sur son nom qui suit), vous arriverez à l'entrée de mon blog Notes où je l'ai réalisé, pour voir le résultat et bien sûr, "l'état de lieu" sur mes blogs divers.

Hélas, au lieu d'avoir le code écrit pourtant en "compose" c'est le résultat qui s'affiche. Je n'ai pas appris encore comment publier de "code HTML" lisible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire