mercredi 18 mai 2005

J'aime

J'aime bien aussi les photos que je fais, et ci-dessous quelques unes avec des commentaires, mais je pensais, ensuite, vous offrir les photos que j'ai choisi, avec le temps, une à une pour mettre entre mes favoris, de celles apercus sur la site Flickr qui ne sont pas de moi, chacun d'elles choisies pour un motif différent.

En cliquant sur le titre, vous pouvez les visioner, une à une. Vous pouvez cliquer sur l'une, l'aggrandir encore plus, voir la description et qui l'a prise et souvent même en quelle conditions, ou aller à la page de l'auteur pour voir ses autres photos.

Mais, peut-être, rapidement, vous pourrez parcourir mes images que je viens à mettre dans ce note, pas les "meilleurs" juste pour illustrer ce que je voulais dire, ce soir.

J'aime les fleurs

J'aime Paris

Nostalgie d'une nuit, quand j'ai regardé le Notre Dame de ce côté et je n'étais pas seule, ce nuit-là, il y a très longtemps, j'ai gagné confiance en moi-même et dans l'avenir.

Mais plus que tout, j'aime les gens,
les couples, très jeunes et beaucoup moins jeunes, et les interactions entre eux.

encore et encore

Et finalement, c'est une des images que j'ai fait que j'aime le plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire