dimanche 8 mai 2005

J'aurais voulu

Voilà ce que j'ai proposé à l'association pour autobiographie, dans le cadre des "Cartes Blanche" de dimanche après-midi, dans une semaine.
Carnets de route interactifs et personnels : blogs sur l’Internet.
Une autre façon de parler de son vécu, passé ou présent,
de comprendre celui des autres, d'échanger sur le vif.
A trois voix :
Julie Kertesz, Micheline Lucas, Giselle Moyroud"
Je n'ai rien eu comme réponse, hélas. Ce n'est que je ne peux pas "improviser", mais je crois que finalement, je devrais en parler en "plein séance" un peu hors propos, probablement. C'est nettement plus dur de s'exprimer rapidement, en quelques mots.

Tout sugestion est bienvenu sur comment je devrais le faire.

1 commentaire:

  1. julie
    je viens de lire ta dernière entrée, de qui n'as-tu eu aucune réponse? , je t'ai mis quelques mots sur mail à mon retour aujourd'hui à demain donc.

    RépondreSupprimer