jeudi 12 mai 2005

Je dois encore apprendre

En ayant maintenant deux navigateurs, je me suis rendu compte qu'on lit différement mon blog, mais surtout mes images et texte sur le côté apparaît nettement autrement, de l'un à l'autre. J'imagine qu'il y a un moyen de contourner cela, au moins en partie.

Quelqu'un sait m'expliquer comment ?

J'imagine, quelqu'un "d'extérieur" ne connaissant pas encore mon blog, moi, va trouver étrange, comment j'ai pu parler hier tant sur la conférence, sérieux, sur les blogs et son co-fondateur professeur universitaire Philippe Lejeune et tant sur l'eau chaud que j'ai enfin. Les autres, ne s'étonneront pas, n'est-ce pas.

Ce qui m'a surpris moi, c'est que depuis trois ans j'avais de l'eau chaud, juste ce qu'il fallait de chaud, et hier d'un coup, je me suis brullé les pieds en essayant d'entrer dans mon baignoir. Je ne me suis pas apperçu tout ce temps, que je n'avais pas vraiment de l'eau chaud (qu'on doit alors mélanger avec le froid) mais juste tiède assez pour être agréable.

On apprend à tout âge, n'est pas?

1 commentaire:

  1. Tout n'est malheureusement pas compatible Julie, je vois ton blog différement sous firefox ou Explorer mais l'important, c'est le contenu tu sais, et du contenu, ce n'est pas ce qui manque chez toi.

    Je me suis aussi brûlé les pieds ce soir, j'avais réglé mon boiler sur 60° et le technicien qui est venu refaire les tuyauteries ne m'a pas dit qu'il avait augmenté la température, du coup, j'ai mis l'eau sans eau froide et c'est arrivé bouillant sur mes pieds, grrr !

    RépondreSupprimer