lundi 2 mai 2005

Pour vous tous

j'offre ce brin, photographié avec mon appareil par mon fils, hier. Quand j'ai lui avais dit ne pas en avoir une de bonne.

Nous cherchons un fond contrasté et trouvons : le couvercle de la boite à ordures.

Et, voilà, pour vous, mes chers et patients lecteurs je vous l'offre ce brin de muguet (lily of the valley en anglais) de tout mon coeur.


2 commentaires:

  1. Quel dommage qu'on ne puisse pas poster les odeurs, ou même les «photographier»!!!

    (Je parle ici du brin de muguet, pas du couvercle de la poubelle, bien sûr!!!)

    Quand je rentrerai au Québec, en juin, ce sera de nouveau le temps des muguets!

    RépondreSupprimer
  2. C'est drôle le contraste entre l'odeur du muguet et celle du couvercle de la boîte à ordures :-)

    Merci pour ces petits clochettes du bonheur.

    RépondreSupprimer