mardi 7 juin 2005

Basilic Esztergom

Je suis près de celui-ci, mais il est midi. Cette photo n'est pas par moi, je n'ai pas réussi apprendre d'où vient, mais il a gagné à un concours et Peter voulait que je le mets ici.

4 commentaires:

  1. Genial. Heureux d'avoir de tes nouvelles. J'ai essaye de t'appeller mais le telephone ne repondait pas. Gros bisous et bonne continuation pour ton epopee.

    RépondreSupprimer
  2. C'est bon d'avoir des nouvelles! Moi je suis arrivée au Québec, et je jardine! Bon voyage!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial d'être ailleurs et ici à la fois. C'est sûr qu'il y a de la vie après 70 ans.
    Trenet dirait "Y a d'la joie" et Justin Bridou pourrait ajouter : "Y'a pas d'àge pour être heureux"
    Aben/andré

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien d'avoir de tes nouvelles. Tout se passe bien donc! Très belle photo par ailleurs...

    RépondreSupprimer