samedi 18 juin 2005

Hier matin, je les avait rencontré


Pose devant une belle porte
par Julie70.

près d'un arrêt de bus, j'ai déjà envoyé à chacun leurs images, j'en ai fait séparément à chacun. Je suis un peu frustrée, non seulement à cause de retard sur les images et d'écrire dans mes blogs, celui-ci en particulier, mais surtout pour pouvoir lire, comme d'habitude ce que les autres ont écrit. On me permet d'utiliser cette ordinateur de ma hôte très gentillement, mais le prix de téléphone coûte, même samedi quand c'est un peu moins cher, je ne peux pas en abuser.

De ses trois, qui se connaissaient, l'un était de Tirgu Secuiesc, où je suis allée plus tard dans la journée, les autres du petit village dans lequel je les ai rencontré.

Ce matin, on m'a fait visiter un mine de sel, mais je n'ai rien vu que des gosses jouant sous la terre, il y avait balancoires, ping pong, tous les jouets habituelles d'un parc. Il parait que l'air salé de cette mine les fait bien, en tout cas c'est reputé être bon pour les poumons. Moi, je me suis enfermée dans une piège à gogo, et j'ai dû attendre le prochaine bus, vingt minutes pour en sortir. Ensuite, je me suis acheté de bon fromage et des tomates "vraies" et après quelques images, je suis retournée "chez moi". Heureusement, il pleut.

Demain, si tout va bien, retour vers Cluj, ma ville natale. Lundi, rendez-vous chez un dentiste. J'espère seulement que les "beaux jours" ne sont pas derrière moi...

3 commentaires:

  1. bonjour Julie. Je viens de retrouver ta trace. heureuse de te retrouver toujours aussi présente, vive comme l'eau malgré la distance. Je vais aller te lire mais tout-de-suite ce bonjour avec un gros bisou de bonheur. Te lire c'est comme si je te voyais, t'entendais. Pour ton voyage en Roumanie je vais en informer Pierre D. qui vient d'en rentrer.

    RépondreSupprimer
  2. Ces tranches de vies sont un plaisir à lire.

    RépondreSupprimer
  3. Slt,
    Ici c'est MasterChief qui salue bien bas quelqu'un comme toi!!!Tu es la meilleure représentante qu'il ne devrais plus y avoir de clivages de générations.Continue comme çà!!
    Désolé pour le tutoiement mais c'est le Net!!Mon adresse: http://smeagol.club-blog.fr/

    RépondreSupprimer