vendredi 3 juin 2005

J'ai des difficultés de m'arracher

Si j'ai publié autant aujourd'hui, c'est parce que je sais que demain, ou au plus tard après-demain je dois me mettre sur la route, et je ne suis pas équipée avec pleines des trucs pour bloguer sur la route n'importe où j'arrive. C'est quand même une sorte de dépendance, même si c'est douce.

J'ai passé mon temps aussi à préparer les entrées dans mon journal de jeunesse, j'arrive dans une période passionnante : décrivant ma romance avec Simon. Cette après-midi, j'ai parcouru, mais pas publié qu'en brouillon pour le moment, tout dès le premier promenade, jusqu'à la fin. En même temps, je l'ai revécue. C'était malgré tout qui est arrivé, une belle période de ma vie. J'hésite encore à mettre tout ensemble, où seulement chaque fois que j'arrive à me rapprocher de Web, là où je serai. Intéressant est finalement, le suivre étape par étape, et pas à partir de la fin vers le début, comme le blog le donnera. Donc, j'attendrai.

1 commentaire: