samedi 18 juin 2005

Je n'ai pas résistée

Je n'ai pas résisté, et j'ai bien fait, André vient d'écrire une note fort amusant sur les Parisiens de 17 juin, mais en plus que son blog est arrivé très lentement, pourtant sans images pour ce page, après l'avoir lu et décidé d'ajouter un commentaire, la ligne téléphonique c'est arrêté.

Très frustrant.

Je lui réponds donc ici, si le lien tient jusque je le sauve : les parisiennes, parisiens, bien sûr, tout comme lui, comme moi, sont différents et mêmes que nous. Ceux qui vont travailler et habitent au centre se dépêchent sans cesse, c'est pour cela que je suis devenue pendant 22 ans une parisienne de 18eme, où les gens prennent leur temps, presque comme s'ils n'était pas des "vrais" parisiens.

Le reste, suivra une autre fois, je dois sauver, rapidement, ceci.

2 commentaires:

  1. Enfin quelqu'un qui me fait face, mon homologue, j'en suis ravie. Alors je vous tends la main chaleureusement et vous donne rendez-vous aussi sur mon blog. Bravo et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Alors, en panne...? J'espère qu'il n'y a rien de grâve...
    Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer