lundi 27 juin 2005

Rire plein dents


Rire plein dents
par Julie70.

Fini, le dentist, je peux rire de nouveau sans en avoir honte plein dents. Et le tout, ne m'a pas coûté qu'environ une huitième de ce que me demandait mon dentiste français, très sympa par ailleurs. Puis-je dire que "j'ai gagné ainsi mon voyage?" C'est ainsi qu'on dépense, ce qu'on croit avoir gagné de "trop"...

Demain, avec mon cousin d'ici, je vais jusqu'à Budapest. Moi, revisiter mon oncle de 98 ans, lui, pour prendre de là l'avion pour Allemagne où le lendemain déjà il doit donner des cours de math en allemand.

Je vais retourner doucement, mais déjà, je suis contante, tant de mon voyage que de revoir mon ADSL et bien sûr, aussi mes petits enfants.

1 commentaire:

  1. suis partie chanter hier soir avec ton sourire aux belles dents. Ai chanté la fille de Mai " quand elle riait de toutes ses dents". Merci la fille de Juin pour les dents de loup du bonheur de vivre

    RépondreSupprimer