mardi 26 juillet 2005

Je voudrais bien

Calmebouillonne

Je voudrais bien ressentir la calme mais depuis deux jours je suis bouleversée et je n'arrive pas en sortir.

4 commentaires:

  1. courage Julie, oui je sais, c'est rien de le dire, il faut sortir du tourbillon d'eau claire, là, pour s'endormir sur l'herbe verte de la montagne, les doigts de pieds en éventail, montre nous encore de tes images et de tes récits, à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Courage Julie! Il y a des moments où on sombre, mais tu as tellement de ressources. Pourquoi ne pas écouter de la musique et se laisser porter...? C'est la seule chose qui m'aide en pareil cas.

    RépondreSupprimer
  3. états d'ames sont bien difficile à combattre,la musique,la lecture peuvent aider mais surtout,surtout,l'expression de ses sentiments..;laisse toi aller à pleurer,à rire selon tes humeurs..;
    passe me voir si tu en as envie et quand tu en as envie,j'ai toujours un café au chaud...
    amitié
    nadine

    RépondreSupprimer
  4. l'age c'est l'age....
    la vie c'est la vie....
    mais la sans toi et ton blog.....
    c'est foutu.....
    tu me donne la peche comme jamais......
    je te souhaite tout le bonheur du monde......
    http://spaces.msn.com/members/
    deepsection

    RépondreSupprimer