mardi 5 juillet 2005

Pas tout raconté

J'ai commencé à relire ce que j'ai publié dans ce blog au mois de juin et je m'apperçois de plein des lacunes, surtout dû au fait que à chaque fois j'étais pressé avec le temps. Je n'ai pu ainsi bien exprimer tout ce que je sentais, tout qui m'arrivait, même si probablement j'y avais mise ce qui m'a plus atteint ou fait plaisir.

Je pense à décrire le voyage maintenant, mais probablement pas ici, pour ne pas vous enuyer avec ce que vous avez déjà vu ou lu. Ce matin, après m'avoir bien cogné de bétise ou fatigue un doigt, aie, ça fait mal encore! et étendu le linge enfin lavé, j'ai commencé à écrire 'des trous' après avoir relu mon journal papier (pas le blog, c'était fait hier).

J'ai lu hier dans le livre de Biz Stone un chapître sur "Les contraints poussent à créativité", lois de Biz... J'ai déjà plein de contraints, existants, mais je dois m'imposer d'autres, peut être alors, je trouve une solution créative à ma dillème. D'idées?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire