lundi 4 juillet 2005

Perché en haut


Avant partir, j'ai fait une photo de tableau sur mur fait par un voisin, mais en Transylvanie, j'ai trouvé de vrai oiseaux aussi venus de loin, perchés en haut des maisons.

Non, celle-ci parait sur un poteau electrique!

Par contre, celle-ci est sur le toit de la mairie de Sovata, le village, pas la station balnéaire, séparé et un peu plus loin.

2 commentaires:

  1. Moi, j'aime beaucoup votre blog. Je suis americaine et je ne comprends pas tout qui est sur votre page (parceque anglais est mon langue premier), mais les photos sont tres jolie, et j'aime que vous avez encore une vie apres 70 ans!

    RépondreSupprimer
  2. J´aime beaucoup les photos et une vie apres 70 est vraiment la merveille.. bien portugais (Brésil)est ma langue premiere. Pardon pour mon français pleine d´erreur!
    Je ne sais pas, comme j´ai arrive a votre blog... peut etre un amie? autre blog.. ahhhh mes neurones!
    Amicalement...

    RépondreSupprimer