lundi 18 juillet 2005

Pour Sakura

Elle aimait les fleurs et les plantes, elle aurait aimé cette image de rose cremière, montée, cette fois-ci, plus haut que le toit, même s'il n'atteingnera jamais le cheminé.

Chacun de nous, suit son propre chemin et va où ses propres talents et forces lui permettent. Je me sens bien dans ma place, même si des fois certains talents me manquent pour aboutir dans un de mes projets. Quand je me suis comparé aux autres, maman me dit : pense à mettre tout sur la corde, tes tallents, tes chances, tes malheurs et problèmes. Maintenant, ceux, d'un autre. Voudrais-tu changer de vie? Non! Chacun de nous a d'autres problèmes, mais je me suis décidée très jeune à ne pas vouloir porter les croix des autres sur mon dos, même si elles (bien sûr, mes amies) étaient plus intélligents, ou plus populaires, par exemple.

Je préférais être dans mes propres souliers. Sans mal aux coeur congénital, sans parents que certains avaient, sans avoir un père tué à la guerre comme l'autre avait. Non, encore avec mes promblèmes, je préfére y rester, même aujourd'hui, âge et poids et tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire