samedi 16 juillet 2005

Se raser le matin

comme autrefois, sans eau courant, dans une pièce presque sans rien (le premier grand-père de Zoli que nous avons visité) environ six kilométres hors de la route Sovata - Cluj

et j'ai rassemblé les images autour et aussi des autres grand-parents avec leur façon de vivre et quelques autres de la même journée et environement, le 19 juin, Transylvanie, Roumanie,

(mais des villages hongrois ou tziganes ou ensemble plutôt que roumains dans ces lieux-là)

Clic sur le titre, diaporama, clic sur les images, pour les regarder une à une et être transporté, vraiment "ailleurs" ce week-end.

1 commentaire:

  1. Julie j't'adore, je viens de regarder tes images, elles sont magnifiques, j'ai pas eu le temps de tout voir, mais j'y reviendrai, et puis je vais lire aussi ce que tu écris
    à bientôt
    b

    RépondreSupprimer