lundi 18 juillet 2005

Sur l'autre côté de la route

Je voudrais y être encore, de temps en temps. D'un côté, le lac tout en bas, des roses sauvages en haut et les colines que vous voyez de l'autre.

Chez moi, il fait très chaud, je n'ai pas grand courage pour sortir, mais hier, j'ai fait quelques photos de mon jardin, les plantes et fleurs. Depuis que je me suis mise à la photo avec passion, je vois autour de moi différement.

3 commentaires:

  1. ta route est belle Julie, tout comme tes photos qui te donnent un autre regard. Tu sais je viens d'attérir dans la blogo, et je suis épatée de voir de si jolies choses d'inconnus qui ont tant de choses à dire et à montrer avec justesse
    à bientôt
    b

    RépondreSupprimer
  2. C'est une colline qu'on aimerait parcourir! La photo est très belle, j'aimerais y être...

    RépondreSupprimer
  3. La photo est une passion tellement belle! et tu en fais de superbes! :) Continue et bonne chance avec la chaleur...

    RépondreSupprimer