mercredi 31 août 2005

Annelise

Elle est belle, ma belle-fille, et elle sait aussi ce qu'elle veut. Ici, la première jour à Douananey, Bretagne, au bord de plage.

Dans le cas d'aujourd'hui, elle sait surtout ce qu'elle ne veut pas: jeter le sofa qui lui appartient et se trouve dans mon salon depuis quatre ans que j'y suis arrivée ici. Dillème. Je ne peux pas mettre un autre, tant que celui-ci ne sort pas et, pour le moment, le garage est plein de bric et brac d'elle et mon fils et depuis quatre ans ils n'ont pas eu le temps de le vider pour que je fais une pièce en plus.

Alors, il faudra attendre, probablement. Même si pas tant que cela, pour refaire ma petite maison, mon salon.

Aujourd'hui, elle vient avec les enfants, on va essayer un "provisoire", mettre un mattelas en plus pour rehausser le lit du chambre, en attendant que... j'en achète un autre ou/et que je puisse remplacer le sofa avec celui de mon rêve pour lequel j'ai craqué.

1 commentaire:

  1. Je suis sûre qu'il y a un peu d'espace au-dessus du bric à brac du garage... Tu peux penser un peu à toi en décorant ton petit espace personnel, tout en respectant le désir de tes proches de garder des objets auxquels ils tiennent...

    RépondreSupprimer