vendredi 26 août 2005

Butte Montmartre

tel que je l'aime, marches, lampadaires, peintres, touristes, mininus, funiculaire, Sacré Coeur et les caricaturistes. Ce qu'il me manque sont les musiciens qui n'osent plus venir jouer un vieux air d'antan.

Tout va bien, tout va bien, ou ira avec moi, mais vite, vite, David doit ne plus avoir de fièvre. Aujourd'hui avec moi toute la journée, l'après-midi il a dormi de quatre à huit et il s'est réveillé tout chaud. Bien sûr, je sais, les enfants font rapidement de la fièvre, mais je m'inquéte quand même. Vite que cela passe!

Sinon, en m'inquétant de leur voyage, je me suis réveillée plusieurs fois la nuit dernière et une fois, quand je me suis retournée dans mon lit, je me suis assise trop brusquement sur le bord du lit et j'ai réussi à casser mon sommier. Aie! Un des pieds a lâché et j'ai dû enlever tous les quatres.

C'est bien de dormir dans un lit dur, mais se lever, c'est autre chose!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire