samedi 27 août 2005

Enfin, il m'a embrassée

Je viens d'ajouter une entrée "point tournant" dans ma vie à mon blog 1944 à 2004 25 août 58: Enfin, il m'a embrassée mais bien sûr, à l'époque, je ne mesurais pas encore l'importance. Un peu toutfois, sinon il ne sera pas aussi long.

Après une baignage dans le lac au plein lune, nous avons dîné pas loin, et ensuite entrés dans le parc qui l'entoure. Assis sur un banc sous les saules.

J'ai fait des photos des saules au bord de l'eau récément, et Sandou allait aussi près des saules pour pêcher, quand il pouvait.

J'écrivais vraiment, ce nuit-là, ce que je pensais à fur et à mesure que cela arriva. Des pensées très sincères non pas "belles, jolies".

Vous voulez me connaitre un peu mieux? Vous lirez cette entrée-là, et, si vous voulez comprendre un peu de ce qui m'arriva par la suite dans la vie, quelques unes qui suivront montrant nos interactions et le foudre externe qui frappa ma vie quelques semaines plus tard seulement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire