mardi 23 août 2005

Montmartre avec mes petit enfants

Alexandre, Henry et Gabrille regardent tour à tour Paris, ensuite, nous faisons ensembles des photos de ce que nous voyons autour de nous.

Arrivé à la maison, nous avons choisi 29 images entre les 200 et nous avons fait un Diaporama

3 commentaires:

  1. quelle grand-mère sympa tu fais! Mon grand-père m'emmenait aussi à Montmartre, mais à l'époque, point d'internet pour trier les photos...il m'emmenait dans sa cave pour développer les plaques photographiques, un moment merveilleux, qui m'a peut-être donné le goût de la photographie. j'ajoute que ce grand-père avait un verger du tonnerre, en banlieue, on y mangeait des fruits fabuleux...
    ah Julie, j'ai enlevé les commentaires de mon site, à cause d'un intru et de spams, peut-être je le remettrai plus tard...
    à bientôt
    brigitte

    RépondreSupprimer
  2. ah j'ai vu que tu as mis un truc pour autoriser les commentaires, comment faut faire pour enlever les saloperies de faboulous machin? ou pour n'autoriser l'accès qu'à certains(es)

    RépondreSupprimer
  3. oui, c'est efficace, ça marche et, finalement, ce n'est même pas tellement embêtant pour l'autre ! mieux que ce que tu as fait : tout interdire!

    et je dois recopier des lettres même quand je fais des commentaires à moi même! ahah ha ha

    RépondreSupprimer