vendredi 26 août 2005

Que vais-je faire

"De ma vie que vais-je faire
Dorénavant tout le monde m'appartient"

mais pour le moment c'est l'internet et mon système qui m'inquètent, ne travaillent pas du tout comme d'habitude,

soit les images ne s'affichent pas, soit des pages entiers, soit, comme maintenant, l'editeur normal, habituelle n'est pas disponible

et enfin, que j'ai réussi à faire que les commentaires spam ne visite plus mon blog, ou au moins ne laisse plus des messages et voilà, non, décidément, on ne me laisse pas m'ennuyer longtemps!

1 commentaire:

  1. Bonjour Julie!
    Pour moi, hier, panique totale : je ne pouvais plus me connecter sur mon blogue! Dans l'aide, ils suggéraient entre autre de changer de navigateur et suggèrent firefox.
    J'avais déjà changé internet explorer pour firefox sur mon portable, j'étais très contente, alors je me suis décidée à le changer aussi sur mon fixe.
    Et ça marche de nouveau!!!

    RépondreSupprimer