dimanche 18 septembre 2005

Forme et texture

mc2 pm 034Voilà les images de hier après-midi, je crois que je me suis approché davantage de "simple" en éliminant les couleurs et allant plus près.
N'est-ce pas, qu'on peut deviner ce qu'elle représente, même si le tout n'est pas là, tel qu'on nous a conseillé de mettre et laisser le reste à completer par celui qui le regarde.
Votre opinion?

Quant à la deuxième exercice, c'était "texture", je n'ai pas mise cette photo, pourtant c'est réprésentative aussi,parce que la dernière m'a valu des felicitations du prof.
TextureJ1 textures

Eh oui, l'âge est montré le plus par les mains. Au début, cela me faisait peur, maintenant je l'utilise comme matériaux d'une exercice.

Il y a de bon en tout! finalement. Avec le temps, on peut même le trouver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire