vendredi 9 septembre 2005

Humour. Noir?

Cela fait des semaines que je suis plagée par des messages obscènes anglais au-dessous d'une belle image d'une petite fille faisant la bain et me souriant. J'ai regardé plusieurs fois, (il fallais que je revienne en février cette année) et ne comprenais pas, jusqu'à aujourd'hui, ce qu'ils veulent, pourquoi justement celle-ci est ciblé.

La petite fille s'appelle "Fanny" et c'est aussi le titre de message dans lequel l'image figure. Je me suis décidée finalement de l'effacer mais je n'arrive pas à y aller, c'est au-delà des trois cent messages que "modifier les messages" me présent.

Finalement, ce midi, je suis allée à mon dictionnaire, après que j'ai trouvé sur les informations sur l'accès à mon blog, 79 fois le mot clé avec ce titre. Et alors? Alors, en anglais, je ne le savais pas, cela veut dire ce que chatte dit en français. Comme quoi, il faut bien faire attention à ses titres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire