mercredi 7 septembre 2005

Il faut tout payer dans la vie

Je voulais vraiment aller à la réunion des bloggeurs ce soir, et cela fait plusieurs jours que je l'avais dit, aussi à ceux autour de moi. Mais, pour l'aide, monter le lit que je ne savais pas faire, finalement, j'ai dû payer en ne pas y allant.

Annelise devait venir dimanche, elle a passée me dire que ce sera pour mercredi. Ce matin, ma belle-fille disait qu'ils seront chez moi vers deux heures. Ils sont arrivés après six heures et demi.Lilli Elle a été formidable, mais monter le cadre (je suis très heureuse de l'avoir acheté) et le rest, prend le temps.

Et en plus, mais je ne me plains pas du tout, puisque j'aime beaucoup parler avec elle, cette soir elle avait enviede bavarder, pendant et après avoir monté merveilleusement mon lit (très belle, n'est-ce pas?) Elle m'a aussi réparé la lumière de salon! Puis, nous avons parlé encore. Finalement, tout la famille est partie près de neuve heure. Les gosses sont venus bien sûr aussi, comme c'est un mercredi. Merci pour le coup de main, seule je n'étais pas capable de me débrouiller avec le nouveau cadre de lit!

Le mois prochaine, il y en aura une autre Paris Carnet, cette fois j'essayerai de rien programmer d'autre pour tout la journée. Je n'aime pas du tout à ne pas tenir ce que je dis.

Mais ce soir, je couche sur un lit beau, sûr, dur et, surtout, stable. Ce soir, et tous les soirs qui suivront, j'espère pour longtemps!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire