lundi 19 septembre 2005

Pop art à Colombes

Le matin (plutôt midi) Arc de Triomphe,(slide show) je n'y suis pas montée depuis 35 ans! Tout le temps que j'ai habitée à Paris, j'avais pensé que je l'ai déjà vue oubliant que lors la dernière visite le temps était maussade et la vue fermé à la place d'Etoile, qui est belle, bien sûr en soi.

Cette fois-ci, la vue était ouverte jusqu'au Défence d'une côté et bien sur Tour Eiffel. Pour Concorde le soleil n'était pas avec moi mais j'ai vu et pris Sacré Coeur et même le Chateau d'eau près duquelle j'avais jadis habitée. Clickez sur les mots Arc de Triomphe par une belle journée ensoleillée, si vous voulez vous promenez avec moi et choisir les images que vous voulez agrandir et voir plutôt (entre autres, une horrible grimace que j'ai fait en haut vers un amateur ayant pris mal le tour Eiffel) mais aussi un couple d'amoureux en bas et plein des panoramas pas mal prises avec ma petite caméra.
L'après-midi, deux heures sur le Chemin Vert, ancien ligne de train desinfecté longeant celui en marche et devenu park écolo et avec quelques murs très bellement décorés. Pour une fois, j'ai vraiment apprécié ce pop art!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire