mardi 4 octobre 2005

Coeur en beton


On peut tout trouver dans les environs où l'on habite, ceci (et toute la groupe textures prises aujord'hui) est juste une exemple. Je vous laisse y refléchir, ce que cela veut dire, à ceux que cela fait penser. Mais il est là, en "concret" et j'avais passé d'innombrable fois par là sans me rendre compte. Ah oui, on ne se rends pas compte de pas mal des choses, tant qu'on n'ouvre pas ses yeux. Cela prend de temps. Mais une fois ouverte, on sait, on comprend, on ne peut plus oublier, même si on le veut.

4 commentaires:

  1. Je ne croi pas qu'on voit tout, mais on voit ce qui nous est destiné :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. super ce coeur Julie! ah ça plairait à Dupierris, l'homme des images au ras du sol...

    si je crois qu'on peut tout voir...à la simple condition de le vouloir (et y'a des gens qui veulent pas voir...)
    dis-moi Julie, il se passe un phénomène curieux, à chaque fois que je poste un commentaire, y'a une console nitendo qui se met à jouer un air bête...est-ce normal???

    RépondreSupprimer
  3. ah j'oublais! à la première lecture j'avais lu "coeur breton"!!! peut-être les bretons ont-ils un coeur en béton..

    RépondreSupprimer
  4. Voici une petite serie dans le meme esprit sur flickr
    http://www.flickr.com/photos/25643730@N00/sets/1059071/
    a bientot.
    R1

    RépondreSupprimer