vendredi 14 octobre 2005

Roule ta bosse

Brigitte, alias Balidar, avec sa fille et sa mère avant vernissage de samedi.

Les petites histoires de la vie le nouveau blog de Balidar, à une adresse amusante et créative rouletabosse. Ses histoires en vers ou en prose et accompagnés par photos, sont toutes croquées avec beaucoup de talent. En exergue de ce blog : "rien n'est impossible à l'homme, ce qu'il ne peut faire, il le laisse" disait mon grand-père." Sage humour!

Allez découvrir, dégouster ses poèmes et textes qui commencent à son départ vers Paris de son Camargue bien aimé, vers le vernissage de ses photos, chez Mù et continue même après son retour.

Brigitte, alias Balidar, ou Rose, n'est pas "une vrai parisienne"? Heureusement. Je n'en étais pas non plus, quand j'y habitais. Elle critique Paris? Je dirais, qu'on en parle de ce qu'on aime! Même si le Camargue a son charme, très différent que je peux bien comprendre, j'ai l'impression qu'il y a plus que sa fille Rose qui l'attire vers Paris!

Lisez dès le début, comme je viens le faire de nouveau.

Au fil de la lecture, surprise! dans une de ses notes elle parle de notre rencontre et de mes écrits. J'étais très émue de ce qu'elle y dit, mais je n'ai pas ses mots à elle à l'exprimer.

1 commentaire:

  1. salut Julie, oui ça m'a fait bien plaisir que ma mère soit là...
    ah Julie, mon nom d'emprunt c'est BALIDAR, le nom d'un corsaire dieppois...c'est aussi l'anagramme de Dali..Bar...enfin ce nom commence comme mon vrai nom...
    des fois tu écris bolidar, bolivar, mais en réalité ça a peu d'importance, Hortense!
    Rose c'est la vie...et la femme aussi
    ce que je suis
    J'aime m'amuser avec les noms et leurs consonnances.
    Albe par exemple le sait bien...j'ai eu d'autres pseudos par le passé, non pas un dédoublement de personnalité, juste une question de circonstances et de consonnances et un rapport direct avec qui je suis, enfin telle que je me vois, au terme du long voyage dont je t'ai parlé l'autre fois. Tu sais finalement il est des rencontres qui sont fécondes, pour soi...

    RépondreSupprimer