mercredi 23 novembre 2005

Dedans, dehors

Je ne suis pas sortie hier, j'ai rangé plutôt, j'ai fait quelques photos de mes journaux, anciens, récents et futurs, puis le soleil de fin d'après-midi a frappé le branche de rose devant ma fenêtre et toujours sans sortir, juste en ouvrant ma fenêtre, j'ai essayé d'attrapper leur beauté.

En tout seize images en diaporama
Voilà quatre entre elles.

dehors dans le soleil 008dehors soleil 004

Ancient diariesRecent diaries

3 commentaires:

  1. Savoir regarder les choses te suffis pour faire de belles images. Ca me rappelle le titre d'un ouvrage qui doit être de Xavier de Maistre : "Voyage autour de ma chambre"

    RépondreSupprimer
  2. Que d'organisation, je suis épaté : même un livre de brouillon.
    Bises A+

    RépondreSupprimer
  3. les cahiers les fleurs
    dans la chambre muette
    jasent à tue-tête
    font souvenirs et bonheur
    les cahiers les fleurs
    chez Julie s'enchantent
    que chaque jour soit dimanche
    pour la pêche aux mots et couleurs

    RépondreSupprimer