dimanche 27 novembre 2005

Deux femmes, un instant


L'espace d'un instant ces deux femmes se sont rencontrés et mises devant mon camera. Si différents, pourtant...

Demain je vous raconterai, l'aventure extraordinaire de rencontre avec Alfonso de Geneve et Giulia et notre balade en Paris de Champs Elysées à Gare Saint Lazare à l'avenue Hausseman.

Cette photo est prise de La Brioche Dorée, face gare St Lazare où nous attendions Giulia. Qu'en dites-vous?

6 commentaires:

  1. Je dis "superbe!" La dame en premier plan est super bien habillée, en plus.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Julie,
    Deux Dames très classe !!
    Superbe vos photos, votre blog !! vous êtes magnifique !! merci d'être passé sur mon blog et sur Flickr.
    Bien à vous,
    OLIVIER

    RépondreSupprimer
  3. eh bien Alphonso a une drôle de tête!
    B

    RépondreSupprimer
  4. C'est bizarre quand je regarde la dame au premier plan, mon oeil est toujours attiré par celle qui est derrière. Pas vous ?

    RépondreSupprimer
  5. Bien sûr, Phil, moi aussi. J'ai fait plein d'autres photos de la dame en bleu, rien de spécial, il fallait que l'autre passe... heureusement j'ai eu le bon reflexe et ainsi, j'ai appris aussi que veut dire faire une photo "dans le bonne second" (the right moment).

    Aussitôt après, elle a tourné le coin, j'ai fait encore des photos d'elle à travers l'autre vitre, mais on ne la voit pas bien. En fait, je crois qu'elles sont bien ensemble, chacun donne à l'autre plus de poids. Permet aussi à se poser pleines des questions à leurs sujet.

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais que l'humanité ressemble plus à ça Julie : "On se croise par hasard et on va bien ensemble" à tel point qu'on ne puisse plus regarder l'un sans regarder l'autre. Merci de m'avoir ouvert les yeux sur ça Julie.

    RépondreSupprimer