dimanche 20 novembre 2005

J'ai changé, mais...

J'ai changé, bien sûr, depuis mes dix-huit ans, heureusement, je n'ai plus la tête pleine des mots d'ordres et je suis devenue moins naive. Mais je n'ai pas changé tant que cela.Ce matin, en publiant l'auto-analyse et la définition de mes buts à dix-huit ans, je me suis rendu compte qu'au fait je me connaissais déjà pas mal à l'époque.

Comme preuve, je disais, dans cette entrée écrit en 1952 ce que j'avais dit hier: "je suis heureuse quand je réussi à accomplir quelque chose"!

2 commentaires:

  1. En tout ca tu as récemment changé le bandeau du titre de ton blog. Joli, Julie!

    RépondreSupprimer
  2. Des choses changent en nous, mais le fond reste le même. Comme la satisfaction de "faire". Que ce que l'on fasse soit différent n'est que continuité. Ce qui nous reste de constant, c'est ce besoin de faire...

    RépondreSupprimer