dimanche 27 novembre 2005

Plein d'espoir

J'avais sorti hier mes bottes.

Mais ce matin pas de trace de neige sur le toit de la maison voisine.

Ni sur l'herbe ou carrelage de mon jardin.

6 commentaires:

  1. Désolée Julie. Vous avez l'air déçu qu'il n'y ait plus de neige.
    Ici non plus il n'y en a pas. Dommage pour les personnes qui tout comme vous aiment la neige, et aussi pour les enfants qui n'auront pas pu faire de bonhomme de neige.
    Par contre, ce n'est que mieux pour les oiseaux : ils se géleront moins et trouveront plus facilement à manger.

    Flo

    RépondreSupprimer
  2. quel désenchantement! comme une petite fille Julie qui prépare ses souliers pour aller jouer, et constate que la neige a disparu...elle a rêvé?
    b

    RépondreSupprimer
  3. Plaisir d'amour ne dure qu'un moment... Comme la neige ? Ou comme un bon chocolat ? Tu as sorti tes bottes Julie. Pour rien ? Non ! Ne sois pas triste, elles serviront dans quelques semaines sous le sapin !

    RépondreSupprimer
  4. Je veux bien les mettre sous le sapin, mais... qui et quoi va mettre qqch dedans? oh, que j'attendais dans mon enfance ce soir de noel! pendant que j'allais à la luge avec ma cousine ou mes cousines (pour permettre à "père noel" d'arriver dans ma chambre) avec les jouets commendés aux mes parents!

    RépondreSupprimer
  5. Mets-y tes rêves Julie et cette fois-ci c'est toi qui aura fait un cadeau au Père Noël !!!

    RépondreSupprimer
  6. en tous cas tres jolies bottes
    j'avais presque les memes quand j'avais 18 ans.Ici les sapins sont en vente partout mais il n'y aura certainement pas beaucoup de bottes dessous car il fait trop chaud

    RépondreSupprimer