mercredi 16 novembre 2005

Trois nouveaux blogs

Trois nouvelles femmes que je découvre à travers leur blog, jour à jour, chacune avec sa voix propre et ses problèmes et environement. Fascinant, le blogosphère! et elles, bien sûr.

Holy
Allez la voir dans son blog, elle traverse une période dure, donnez-lui courage.

C'est quand le bonheur ? mourir ou vivre se demande-t-elle. Je réponds: "Cela viendra, sinon le bonheur, le contentement."

Geneline de San Francisco se promène pour nous dans la merveilleuse ville de SF où je voulais une fois vivre.

Dans sa dernière entrée prend position au sujets des romans qu'on qualifie quelquefois, à tort, de gare et de certains dames qui les dédaignent mais savent même de quel "point de vue" un certain roman était écrit.

Personnellement, j'adore quand je peux pénetrer dans le peau d'un homme, le héros d'un roman d'amour. Il n'en devient que plus puissant le récit. Et il y a autant de bon que de mauvais dans ce genre que dans n'importe quel d'autre! En plus nous sommes plusieurs millions à les lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire