mercredi 14 décembre 2005

2004 version Dailymotion

Une vidéo assez longue, toute l'année de mes 70ème année, 2004 passé rapidement en quelques images. Ma 70eme année que j'espérais rendre mémorable, de peur de ce qui suivra.

Une mois plus tard seulement, début 2005, j'ai commencé mon blog "Il y a de la vie après 70 ans"... pour me le prouver à moi-même qu'il y en aura.

Cette vidéo vous emmène avec moi, en Tunisie, Aix le Province, Roumanie, Washington, North Carolina, et en retour en France. Commen

Ceci est la version transformé par Dailymotion, visible sur les Mac's j'espère, mais cette fois, devenu saccadé sur mon ordinateur. Et le vôtre?

Excusez-moi, pour vous prendre comme testeurs, mais on y arrivera finalement! J'ai tellement des vidéos créés avec des longues heures de travail que je voudrais partager.

1 commentaire:

  1. Nous sommes heureux de tester avec vous, donc faut pas hesiter à demander! :-)

    Pour moi aussi, c'est assez haché. Les images semblent defiler plus vite que le son qui s'arrete en plein milieu et qui repart. Cela me semble etre un probleme de debit?

    En tout cas ça m'a fait plaisir de revoir les cerises car je ne sais pas pourquoi mais j'ai adoré cette photo, meme et surtout avec la cerise pourrie au milieu!

    Merci de nous avoir montré votre album de 2004. Avec la voix, c'est tres sympa.

    Souvenez vous que meme si vous habitez seule, vous touchez des centaines de gens, que ce soit sur Internet ou dans la rue de l'autre cote de l'appareil, et cela se voit sur le visage des gens que vous prenez en photo. J'ai toujours en memoire le grand sourire de la dame en rose chez le docteur, par exemple!

    A bientot

    RépondreSupprimer